Le suppositoire sera dure à faire passer, mais on essaye par tous les moyens de le rendre à sa destination. Depuis François Furet, ancien militant PCF, et son ouvrage « Le passé d'une illusion » on se souvient du fonctionnement mental des « illusionnistes-illusionnés qui ont bâti le mirage du communisme ».
Crimes de guerre et Génocide : la reconnaissance c'est maintenant. La question suivante sera : le gouvernement osera-t-il prendre 75 % sur les indemnités des familles génocidées ?
Réveillez-vous les gars ! ne tombez pas dans le négationnisme. La Vendée demande juste une reconnaissance pas des réparations. Quoique l'idée ne serait pas si bête. Imaginez… 300.000 morts x 1.000.000 € (au minimum pour chaque victime) + 220 ans d'intérêts… L'idée est à retenir.
Revenons à Rue 89 et au j'te coupe la tête en toute légalité. Ni coupable, ni responsable.
L'excès d'alcool peut nuire gravement à la santé mentale. Hic !
Sur « Rue 89 - Le nouvel observateur » ce jour : « Il est frauduleux d’utiliser le terme de “génocide” pour qualifier les conséquences de guerres civiles qui dureront jusqu’en 1796, incompréhensibles si l’on oublie le contexte et les graves difficultés que rencontrait la République naissante. Ce vocabulaire inadapté est une vieille ruse idéologique de l’extrême droite pour calomnier la Révolution française et banaliser les génocides bien réels du XXe siècle. Il ne devrait pas avoir sa place dans la bouche de parlementaires républicains. » selon Alexis Corbière. Le Secrétaire national du Parti de Gauche, voit dans cette proposition de loi « un acte grossier de manipulation historique ».
Ah oui au fait ! La Terreur c'est quoi ? Ce serait pas « ferme ta geule ou on t'coupe la tête dans tous les cas de figure ».
Zut encore une question. Le deuxième article des Droits de l'homme de 1789 c'est pas par hasard : « Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté et la résistance à l’oppression. »
Zut encore une question. Le deuxième article des Droits de l'homme de 1789 c'est pas par hasard : « Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté et la résistance à l’oppression. »