Vendée Chouannerie Le Web Magazine des Guerres de Vendée



Vidéos les plus récentes
Actualités
Jc Menard | 01/06/2016 | 3219 vues
33333  (2 votes) | 0 Commentaire
Actualités
La rédaction | 17/01/2015 | 1350 vues
00000  (0 vote) | 0 Commentaire
1 sur 19

Oups !!! Reynald Secher reçoit le Prix Littéraire des Droits de l'Homme

Ben m.... alors ! Le Prix littéraire des droits de l'Homme 2012 sera remis à Reynald Secher officiellement le 17 octobre 2012. Les détracteurs de Reynald Secher s'étranglent déjà…


Oups !!! Reynald Secher reçoit le Prix Littéraire des Droits de l'Homme
En 2011, le président socialiste du Sénat Jean-Pierre Bel remettait le prix ; en 2010 c'était Frédéric Mitterrand ; en 2009 Jean-Louis Debré… En 2012 ??? c'est le secret, mais ne doutons pas que « Jean-Clément M. » attrapera des boutons, que certaines revues passeront rapidos sur la chose*, qu'une poussée d'hémorroïdes est à prévoir pour d'autres… Bref ce sacré Secher est le « Soleil Noir » et pour longtemps de quelques éminences de l'historiquement correct.
Ça fait buzzzz… à tous les coups avec cet empêcheur de tourner en rond. On va bien rigoler dans les prochaines semaines. Que va bien nous ressortir ce sacré « Jean-Clément » : Maximilien (Robespierre) un bienfaiteur de l'humanité ou une pauvre victime. Sniff.



Un joli business pour certains canards, une petite polémique ça relance les ventes !
Un joli business pour certains canards, une petite polémique ça relance les ventes !
Dans tous les cas le combat de catch Secher/Martin, c'est un joli business pour certains canards. Mais surtout une assurance vie pour Secher. Sans ce brave Jean-Clément Martin Secher n'existerait pas. Martin c'est la drogue de Secher. C'est comme cela que l'histoire avance. Quelle sera le prochain « Scud » de l'inventeur** du Génocide Vendéen ?





* « Curieusement la Revue du Souvenir Vendéen qui consacre 19 pages de son dernier numéro à ces deux sujets, passe les travaux de Reynald Secher sous silence.
Juste, il est signalé qu’une recension du dernier livre a été faite dans la revue n°257. (C’est vrai, mais comme par hasard figurait simultanément la recension de deux ouvrages de Jean-Clément Martin). » Source F. De La Hary


** (découvreur pour les abrutis, comme on dit l'invention des Lucs-sur-Boulogne, comprendre découvreur si on s'amuse à jouer sur les mots et non pas « fabricateur »). C'était il y a quelques années un doux euphémisme de notre ami Jean-Clément pour dire que rien ne s'était passé aux Lucs-sur-Boulogne ! Ah, ça c'est pas bien ça, petit coquinailloux.

Jeudi 20 Septembre 2012
Pierre-Michel Cohen
Lu 1141 fois
Notez


1.Posté par Angelo le 27/09/2012 12:49
Sans doute que le lobby négationniste ressortira son vieil argument: "Vous n'avez pas la qualité d'historien. " Mouarf ! En attendant je voudrais bien voir la tronche de certains "huppés" du SV. Ca doit être comique à voir.

2.Posté par Cémoi le 27/09/2012 21:52
Je déplore le choix du site de publier des commentaires aussi injustes que malveillants sur le Souvenir Vendéen. Si on préfère maintenant dilapider ses forces plutôt que de les utiliser à faire connaître à l'extérieur le message de la Vendée...

3.Posté par Angelo le 27/09/2012 22:34
A une autre époque ces commentaires m'auraient paru hautement injustes à moi aussi. Ce n'est plus le cas et puis le SV n'a pas le monopole de la mémoire...

4.Posté par michel marion le 28/09/2012 09:32
Qu'en pense Ph. de Villiers lui qui n'a jamais répondu à ma demande de reconnaissance du génocide vendéen ?....

5.Posté par Louis D'ARTAGNAN le 06/10/2012 08:21
Grâce à Reynald Secher
La République Alzheimer
Se souvient que son Histoire
Commence par un Livre Noir
Dont les larmes de Sang
Des enfants innocents
Qui en furent le funeste gage
Collent sa première page ...


Les enfants martyrs des paysans de la Vendée brûlé vifs dans des four à pains,
Les enfants martyrs qui furent embrochés par les baillonettes républicaines,
Les enfants martyrs qui furent écrasés dans le ventre de leurs mères écrasées dans les pressoirs à vins,
Les enfants martyrs cloués au cou comme des chouettes aux portes des églises,

ONT-ILS EU LE DROIT DE RESPIRER L'AIR DE LA LIBERTE REPUBLICAINE ? AURONT-ILS LE DROIT D'AVOIR UNE STELE EN-DESSOUS DE L'ARC DE TRIOMPHE ? "SOUVIENS-TOI DE L'ENFANT MARTYR VENDEEN"


6.Posté par d'Artagnan le 26/10/2012 01:35
La Verite est aux archives Nationales de l'Armee... au Chateau de Vincennes ou se trouvent les portes du Temple touchees par le petit Roi-Martyr... et la Tombe du Duc d'Enghien ! ... Pas tres loin de l'arbre ou etait plante l'arbre de Saint Louis ! ...

SOURCES QUI PROUVENT QUE L'EXTERMINATION DE LA VENDEE EST BIEN UN GENOCIDE CONCEPTUALISE ORGANISE ET ORDONNE PAR LA REPUBLIQUE;
Retrouvez les documents issus des archives nationales à partir des cotes suivantes :
Accord du Comité de Salut Public au Général Turreau : C.A.R.A.N AFII/280/2337/33
Lettres et correspondances du Comité de Salut Public évoquant l’extermination des Vendéens : C.A.R.A.N AFII/268/2257/36 ; C.A.R.A.N AFII/268/2257/85 ; C.A.R.A.N AFII/268/2258/4 ; C.A.R.A.N AFII/268/2260/89 ; C.A.R.A.N AFII/268/2261/17 ; C.A.R.A.N AFII/268/2261/81 ; C.A.R.A.N AFII/277/2322/61 ; C.A.R.A.N AFII/277/2323/25 ; C.A.R.A.N AFII/278/2330/58




7.Posté par d'Artagnan le 26/10/2012 01:52
Quelle est la morale de cette république qui, par des lois, conceptualise, organise et réalise l’extermination et la déportation d’une partie de sa population au nom de la liberté ?
Quelle est la nature profonde de cette république qui a inventés les mots “Terreur”, “Terroristes” et Terrorisme pour tout l’humanité ?
Quelle est la nature profonde de cette république qui réalise des “mariages républicains” en attachant nus deux par deux à une pierre, un père et sa fille , une mère et son fils ?
Quelle est la nature profonde de cette république qui massacre les enfants en les brûlant dans des four à pains ?
Quelle est la nature profonde de cette république qui cloue par le cou les enfants des Vendéens comme des chouettes sur les portes des églises ?
Quelle est la nature profonde de cette république qui écrase des enfants dans le ventre de leurs mères écrasées dans des pressoirs à vin ?
Quelle est la nature profonde de cette république qui se confectionne des culottes avec les peaux de ses ennemis ?
Quelle est la nature profonde de cette république qui tanne les peaux humaines à Meudon et produit de la graisse humaine par la crémation de ses ennemis ?
Quelle est la nature profonde de cette république qui ordonne l’extermination d’une race impure dont le sang, comme il est chanté dans la “marseillaise” doit couler dans le sillon de sa terre ?
Quelle est la nature profonde de cette république qui a été la matrice de tous les génocides de XXème siècles en inspirant Staline, Lenine, Maodsedong, Polpot et Hitler ?
Quelle est la nature profonde de cette république négationiste qui nie, efface en essayant veinement de détruire les preuves de ses crimes imprescriptibles contre l’humanité, dont les documents originaux sont aux archives de l’Armée ?
Quelle est la nature profonde de cette république qui immole un enfant innocent, Louis XVII, ou à sa place, un enfant de la république, sur l’autel de la liberté républicaine ?
Quelle est la nature profonde de cette république qui terrorise un enfant afin de l’utiliser pour accuser sa mère d’inceste afin de l’assassiner ?
Quel est la nature profonde de cette république qui abandonne seul jusqu’à la mort un enfant innocent, Louis XVII ou l’enfant républicain auquel on l’a substitué, dans la pénombre au milieu de ses excréments, des rats et des insectes ?
Quelle est cette république qui donne à ses écoles et inscrit sur son Arc de Triomphe le nom de ses bourreaux ?

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 16 Décembre 2013 - 17:58 Robespierre avait bien perdu la tête !








Inscription à la newsletter

Recherche


Pour soutenir nos actions en faveur de l'histoire et du patrimoine de notre région, vous pouvez faire un don en toute sécurité en cliquant ci-dessus.

Gardez le contact